World graphistie 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World graphistie 2

Créations graphiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De nouveaux thèmes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supermumu180
Admin
Admin
Supermumu180


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:17

Bonjour,

Voilà je pense qu'il faudrait mettre de nouveaux thèmes de discussions que le domaine graphique car je pense qu'il y a des membres qui vont s'inscrirent, commander une bannière/avatar etc et une fois qu'ils l'auront ils ne reviendront plus donc c'est pour sa que je pense qu'il faudrait rajouter des trucs mais quoi ?
je sais pas s'il y a des gens de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20

Bin ouais c'est sûr que ça serait bien, mais y'a pas déjà le blabla pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Etpal
Créateur graphique
Etpal


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:30

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:54

Donc, y'a pas besoin de créer un truc en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu180
Admin
Admin
Supermumu180


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:18

Moi je pensait a une rubrique pas un topic, ce que je veux dire une rubrique ou on parlerai que d'un seul thème le blabla c'est tout et n'importe quoi c'est la rubrique flood en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Nan .. le blabla c'et pas du flood, on parle pour rien dire c'est vrai, mais on est pas floodeur .. et pis on dit pas n'importe quoi, tu voudrais qu'on dise quoi ??

Ca ??

==>

"Salut ça va ??"
"Ouais et toi ??"
"Aussi !!"
"Ok ^^"

Wah .. vachement interressant .. franchement, si je veux avoir une converse comme ça, bin je débloque 3 contacts sur msn et c'est bon. Dans le blabla on peut faire des thèmes interressant. Mais on en a as envie, tu sais on pense plus à délirer qu'à autre chose. Mais si t'as envie de faire un truc de ce genre, bin fait-le, mais tu sais, on risque de vite dériver du sujet. Je me connais, je connais Etpal .. et à mon avis .. ça va vite partir en live ..
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu180
Admin
Admin
Supermumu180


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:11

Oui là tu parles du flood sur msn je pense que j'ai assez d'expérience dans les forums pour savoir ce qu'est le flood et le Blabla est la rubrique flood du forum lis juste sa description bon bref je me tais sinon tu ne t'arreteras jamais donc stop tu veux avoir le dernier mot ... ben je te le laisse même si je continu à penser que J'AI raison ... Rolling Eyes j'ai pas envie de me prendre la tête pour des bêtises Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:26

Non, je parle aps du flood sur msn. Tu confonds "flooder" et "parler pour rien dire". Etpal (désolée de te mettre dedans :s) est du mêem avis que moi en ce qui concerne le sens du verbe "flooder", c'est répété plusieurs fois le même message. Tu pourras aller voir sur Prizee, je sais plus si et où c'est marqué, mais il me semble qu'avant il y avait un post-it où il y avait marqué ce que voulait dire "flooder".

Tu sais, moi aussi j'ai de l'expérience dans les forums. Peut-être plus que tu ne peux te l'imaginer. Et je sais ce que veux dire "flooder", d'ailleurs une fois j'ai mêem été cherché sur un dico du web. Donc excuses moi, mais sur ce point là, je suis sûre de ce que je dis.

De plus, la description ne veut rien dire, parce que si tu regardes bien, elle correspond à peu prés à celle d'expression libre sur Prizee, or est-ce qu'expression libre est un lieu de flood ?? Bon d'accord, ça se dégrade, mais crois moi, je suis sur le forum depuis août 2006 et avant, même sur expression libre, il n'y avait pas ce que tu apelles du flood. Donc à mon avis, tu te trompes sur la définition du Blabla.

Tu as raison, je ne m'arrêterais jamais, et saches une chose, oui, je veux avoir le dernier mot, mais de toute façon, je sais que je l'aurais toujours alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Etpal
Créateur graphique
Etpal


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:33

Roh ! Mais discuter ca s'appel pas flooder ...



Flood = Message identique répeté plusieurs fois a la minute pres
Discussion = Sujet indeterminé qui VARIE !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:40

Ah !! Voila, je savais que t'étais de mon avis !! Nan mais c'est vrai quoi .. faut arrêter un peu .. on est libre de s'exprimer ?? Bin oui, donc on en profite .. parce que si ça se trouve, un jour on le sera plus. Tu sais quoi, peut-être que t'as l'impression qu'on raconte n'importe quoi, que ça sert à rien et tout, mais essayes de comprendre ce qu'on dit, c'est pas si inutile que ça. Franchement, ça a l'air bête comme ça .. mais c'est interressant, en fait, au début on le fait pas exprés, on parle d'un sujet concret, et aprés ça dérive dans autre chose qui redérive dans encore autre chose .. ainsi de suite, crois moi on fait pas ça pour t'embêter.

Aprés si tu veux fare de ce forum une dictature, libre à toi. Mais moi, j'aime pas les dictatures. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Etpal
Créateur graphique
Etpal


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

Moi nan plus ...

Si ca devient ce que ca commence a devenir Adieu petit forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

Ce n'est qu'un aurevoireuhhh .. je pense qu'on va lui dire adieu plus tôt que prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
mika60101

mika60101


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:58

Pourquoi partez vous? je vien d'arriver, puis-je savoir.

J'aide au devellopement de ce forum, je vous écoute ainsi que vos idées?


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etpal
Créateur graphique
Etpal


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:01

Mika ... Bonjour déja Very Happy

Et ensuite on part pas tout de suite ... Mais si ce forum doit devenir une "dictature" ... Je ne pense pas etre la seule a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
mika60101

mika60101


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

Oui bonjour Smile

Une dictature, pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:05

Salut Mika, lis mes messages et ceux de Supermumu un peu plus haut, tu comprendras je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika60101

mika60101


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:08

Effectivement j'ai compris.

Je rappel toute fois qu'un forum est un lieu d'échange et de discution LIBRE.

Effectivement je pense aussi qu'un petit réglèment suffit.

Le blabla permet aux membres de partager toutes sortent d'idées.

Il faudrait songer à faire un peu de pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etpal
Créateur graphique
Etpal


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:10

Merci de Rappeler "un lieu d'échange et de discution LIBRE" ...


Oui ... J'vais m'occuper de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:18

Merci Mika de nous soutenir.

Pour la pub, j'essaye .. Sleep

Mais à mon avis, si le forum prends un peu plus d'ampleur, ça devrait arriver tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermumu180
Admin
Admin
Supermumu180


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

Une dictature faut pas exagérer moi je voulais dire qu'il y a des messages et tu ne me contrediras pas je pense qui n'ont rien à faire ici non ? genre j'ai vu des " XD !" et le message est fini ^^ sinon tu as raison j'ai employé le mauvais mot je m'en excuse et t'as de la chance que j'ai pas eu la flem de lire ton message lol je suis motiv aujourd'hui lol donc voila je m'excuse et j'espère ne pas ravoir de vieilles prises de têtes comme celle-ci.
Et j'ai un autre truc a dire tu n'aura pas forcément le dernier mot, si jamais je décide par folie de te bannir lol ou d'effacer ton message bien sur je le ferai pas car tu m'es sympatique sa fait plaisir de voir des filles pleine d'énergie car sur les fofos elle s'écrase un peu je trouve Sad voilà c'était un ptit exemple

Ps : je paris un pack+ que Gm va poster après mon message mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

Changement de mode de réponse .. sinon je vais encore m'embrouiller et je vais finir par me contre-dire .. et j'aime aps ça Sleep

Citation :
Une dictature faut pas exagérer

On exagère rien .. 'fin si, ptêtre un peu. Mais excuses moi, la définition de "Dictature" c'est quelque chose du genre "endroit où les droits sont supirmés". Or, est-ce que cela ne fait pas parti de nos droits de pouvoir poster ?? Je crois que si, sinon il n'y aurait pas le truc pour poster en bas. Et même si c'est pour poster n'importe quoi, c'est quand même un droit.

Citation :
moi je voulais dire qu'il y a des messages et tu ne me contrediras pas je pense qui n'ont rien à faire ici non ? genre j'ai vu des " XD !" et le message est fini ^^

Sur ce point là, c'est sûr que je ne vais pas te contre-dire .. quoique .. en fait, généralement, les messages de ce genre sont soir posté par moi, soit par Aline, on se connait un peu toutes les deux, on est presque aussi fénéante l'une que l'autre (elle plus que moi xD) et si on met juste des "XD" c'est parce qu'on a la flemme de taper plus, mais crois moi, ça veut pas dire que "XD" .. y'a un sens à ce "XD", donc tu peux le considérer comme un message à part entière. Si le "XD" tout seul ne voulait rien dire, il n'y aurait rien à répondre, et regardes bien, généralement, quand il y a un "XD" tout seul, il y a souvent une réponse derrière. Donc il n'est pas si insignifiant que ça. Wink

Citation :
sinon tu as raison j'ai employé le mauvais mot je m'en excuse et t'as de la chance que j'ai pas eu la flem de lire ton message lol je suis motiv aujourd'hui lol donc voila je m'excuse et j'espère ne pas ravoir de vieilles prises de têtes comme celle-ci.

Toi aussi t'as d'la chance que j'ai aps la flemme de lire les messages de plus de 4 lignes .. perso, je trouve pas que ce soit une grosse prise de tête .. dans mon esprit, tout est clair, je sais trés bien ce que je dis, je sais ce que je veux dire, je sais ce que je pense, je suis complètement sûre de moi en tapant ça, la preuve je le tape tout d'un coup, sans m'arrêter pour réfléchir.

NB : J'espère que tu vas pas avoir la flemme de lire clui-là ^^

Citation :
Et j'ai un autre truc a dire tu n'aura pas forcément le dernier mot, si jamais je décide par folie de te bannir lol ou d'effacer ton message bien sur je le ferai pas

Si tu veux le faire, ne te gène pas, c'est ton droit, depuis tout à l'heure je ous casse les pieds avec le droit de poster, le respect des droits .. ect .. donc si je t'interdis de faire ça .. ça serait contredictoire, et comme je l'ai dit plus haut, j'aime aps me contre-dire ^^

Citation :
car tu m'es sympatique sa fait plaisir de voir des filles pleine d'énergie car sur les fofos elle s'écrase un peu je trouve Sad voilà c'était un ptit exemple

^^ Bin merci, mais y'a un truc où tu te trompes, je suis pas pleine d'énergie .. nan chui plutôt .. endormie. Mais si je peux te parraître pleine d'énergie, je pense que c'est parce que j'ai toujours un truc à dire. C'est vrai, mais tu vois, quand il faut que je dise quelque chose, et bin je le dis, j'ai aps envie de vivre oprimée, et passer ma vie à me renfermer sur moi même, en me laissant me faire rabaisser par des gens juste parce que je suis trop bête pour pas leur répondre et leur dire "Putain mais fermes ta gueule !!". Avant .. avant j'étais comme ça, mais maintenant, y'a du changement, je suis plus une petite fille dont tout le monde se sert .. si je veux dire quelque chose, je le dis, si y'a quelque chose qui me plait pas, je le dis, si y'a quelque chose qui m'énerve, je le dis. Et cela même si cela blesse des personnes, les vexe ou autre, même si j'apprécie ces personnes, si elles le prennent mal, bin tant pis pour elles, si elles trouvent que j'ai été trop loin, bin tant pis pour elles, si elles me haïssent aprés, c'est toujours tant pis pour elles, du moment que je suis sûre de moi, que je sais que j'ai raison, les autres .. je m'en fou complètement.
À part si dans un cas, je me rends compte que j'ai fait une gaffe (comme cela s'est déjà passé d'ailleurs), là je vis aller m'excuser, et si je ne le suis aps, et bien .. tant pis pour moi !! xD

Citation :
Ps : je paris un pack+ que Gm va poster après mon message mdr

Félicitations, tu as gagné lol!

PS : Faudrait penser à rectifier la couleur du texte dans les citations, parce que ça commence à faire suer de devoir mettre à chaque fois [color=black][/color] devant et derrière le texte Sleep -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Etpal
Créateur graphique
Etpal


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

Effectivement ... Comme d'hab le dernier mot ... XD

Supermumu ... Bah Gm a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:58

Bin oui, fidèle à ma réput' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etpal
Créateur graphique
Etpal


Nombre de messages : 368
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:09

Ouai XD

Mais bon y a des fois où ... ta reput' c'est aps vraiment une bonne reput' XD
Revenir en haut Aller en bas
Gm
Créateur graphique
Gm


Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Paumée ..
Date d'inscription : 19/03/2007

De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

Oui je sais .. mais j'le fais aps exprés Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux thèmes ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ?   De nouveaux thèmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux thèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World graphistie 2 :: Le forum World graphistie 2 :: Support technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser